Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
13 juin 2007

En panne de brico

Étant en panne de brico tant que je n'aurais pas trouvé les serviettes qui feront

"tilt c'est vous que je veux pour ma commode !"

j'ai décidé de nous mettre nous les femmes à l'honneur !

Voici donc un petit texte écrit il y a quelques années

mais que j'aime beaucoup :

Ode à la femme

La vie troublante d'une femme,

Éveille bien des sentiments.

Courageuse personne

Qui, bien des souffrances, supporte.

Lorsque, mensuellement indisposée,

En silence, elle est malade,

Ne peut-on dire qu'elle est courageuse ?

Lorsqu'après une nuit en commun ,

Alors que pendant neuf mois,

Se mêlent douleurs et rondeurs,

N'est-elle point merveilleuse,

Aux yeux des hommes ?

Autrefois risquant sa vie,

Pour vous donner des héritiers,

Messieurs,

Ne vous semblait-elle pas exceptionnelle ?

La femme, oeuvre d'art,

Dessinée par un maître,

Sensationnelle et splendide,

Dans toutes conditions

Éveille la jalousie de certains mâles...

Mais comprenez, Messieurs,

Que même si chaque jour,

Le progrès marque un point,

L'incarnation de la splendeur, la sensualité,

La patience et le courage,

Toujours se nommera : FEMME !

Publicité
Commentaires
N
C'est quoi tes serviettes qui font tilt, parce que moi j'en ai un paquet dans mes tiroirs, alors ?
T
Je t'ai "taguée" et oui c'est toi qui t'y colle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité