Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
23 juin 2007

un petit rien pour un grand merci !

Je ne sais pas faire grand chose de mes mains,

alors pour remercier une gentille personne

qui m'a fait un joli gri-gri Image_22

(désolée, la photo n'est pas bonne mais pour celles qui connaissent

vous pouvez aller le voir mieux sur le monde de titine )

et pour qu'elle puisse sortir ses canellonnis à la ricotta et aux épinards du four

sans se brûler, un petit cadeau sans prétention pour lui dire un gros

merci !!!

058059

et en dernier, une petite image de ta copine

(je sais pas si tu l'as déjà celle -ci mais moi, elle me botte !)

raymondeeros1

GROS BISOUS

ET MERCI POUR TA PRESENCE ET TA GENTILLESSE !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité