Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
24 juin 2007

une petite copine

comme je dois faire animatrice de centre aéré cet été,

je cherche des idées de bricolage à faire avec les petits de 2-6 ans !

Si vous avez des idées, n'hésitez pas ! je suis preneuse !

En attendant, j'ai trouvé un truc mimi et facile à faire

Je vous présente poupinette :

Image_15Image_14

Image_17Image_16

Vous en pensez quoi ?

ça m'a tellement plu que je vais tenter d'en faire de plus jolies !

Mais la première reste toujours un coup de coeur !

Publicité
Commentaires
A
les petites filles vont adorer car elle est craquante!
K
C'est une super idée pOur les enfants, moi qui doit aussi garder une petite de 2 ans et un garçon de 7 ans ! En tout cas c'est original bravO !
L
elle est super jolie cette petite poupée...un autre truc sympa pour bricoler avec les enfants..la porcelaine froide ils adorent!!!¨Tu connais?
N
Pour ma petite table, en fait c'esst un pochoir de lavande, mais je crois que j'ai une serviette avec des lavandes, ça t'intéresse ?
T
moi je te l'ai déjà dit mais je te le redis je le trouve super mimi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité