Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
3 juillet 2007

EN COURS DE REALISATION...

Aujourd'hui,

grâce au temps magnifique qu'il fait chez nous !,

j'ai fait un petit peu de bricolage.

Je vous en montre un petit bout car ce n'est pas encore terminé :

en premier lieu, des nouvelles de ma commode.

J'ai enfin trouvé les serviettes qui me plaisent !

collage1

merci quand même nini pour ta proposition de serviette !

maintenant il ne reste plus qu'à la vernir !

J'ai acheter en solde des étagères en coin en bois brut,

voilà ce que j'en ai fait avant de les vernir et de demander à mon mari de les poser

collage

et enfin, il faut que je termine mon cadeau de noêl d'il y a deux ans, ( je crois !)

PICT0013

Un petit peu du soleil de Provence pour celles qui comme moi

sont sous la pluie...

Et BONNES VACANCES à TOUTES !!!

13548833av_panda

Publicité
Commentaires
T
elle est super belle ta commode vivement demain que je la vois en live !!<br /> bizou
F
vivi ca fait deux ans je confirme mais avec le petit coquin qui te sers de fils tu n'avais pas le temps de le faire<br /> pitit monstre!!<br /> lol<br /> biz
D
wow c'est vraiment super ce que tu fais là!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité