Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
6 septembre 2007

ARRIVE A BON PORT

voilà !

Je suis rassurée !

Mon swap est bien arrivé et entier !

C'est bon, la Poste a bien fait son boulot !

En plus, lola m'a laissé un com disant que ça lui a bien plus !

OUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

On a toujours de l'appréhension quand on fait un cadeau !

Et c'est pire quand on ne connait pas la personne !

M'enfin ! Bon !

C'est fini ! J'ai aimé participer à un swap...

et ça ne restera donc ma seule expérience !

Je vais recommencer !

Juste un aperçu de ce que j'ai envoyé à Lola, en suisse :

003

P1010155 P1010156 P1010157 P1010161

Voilà !

J'espère vraiment que ça lui a plu et que ce n'est pas juste par politesse qu'elle m'a dit ça !

Parce que c'est une première pour moi, la pâte fimo !

A bientôt !

Et merci à toutes pour vos visites régulières !

Publicité
Commentaires
L
non non pas pour faire plaisir !!!!! bravo encore a toi ..le joli cadre et deja dans la chambre a Lolita ma fille hop un clou sur le mur et hop le cadre dessus ...heureusement il me reste le de qui lui est parti dans ma vitrine le 1er d'Italie en plus ...merci encore bisous a bientot ++++
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité