Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
13 octobre 2008

faire parts

Avec un nouveau-né ,

3 autres enfants et une maison à nettoyer

après plusieurs mois de laisser-aller

dû à la grossesse,

j'ai beaucoup de mal à prendre le temps d bricoler un tant soit peu !

Mais grâce à mon gentil mari

qui a pris le temps de me remplacer 2 après-midis de suite,

j'ai au moins pu

faire mes faire-parts de naissance !

(je n'allais quand même pas les donner quand bébé serait grand, non !)

Alors, j'ai pris des feuilles de couleurs,

des ciseaux crantés, de la colle, une photo du bébé, des feutres, des paillettes,

de l'encre noire et un cure-dents,

et j'ai fait ça :

P1010136

Ce n'est pas très sophistiqué

mais c'est exactement ce que je voulais,

quelque chose de simple, de clair avec une belle photo.

Vous en pensez quoi ?

Publicité
Commentaires
V
felicitation pour ce beau bebe bravo pour tes faire part ..rien ne vaut le simple beaucoup plus joli et merci pour ton com sur mon blog bisous a toi et toute ta famille ...
M
très joli ;o)))
T
trés sympa !rien de telle que la simplicité
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité