Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
18 novembre 2008

APERCU DE NOTRE TRAVAIL

Et voilà un petit aperçu

de ce qui décorera notre sapin cette année !

Je sais que c'est un peu simplet,

mais je suis fière de vous les présenter

car ça a été fait par mes fils de 4 et 10 ans

qui ne sont pas brico pour un sou !

Alors,

pour une fois qu'ils ont bien voulu faire

quelque chose avec maman...

et je voulais aussi vous dire d'aller faire un tour là

header

Ce faisant, rien qu'avec une petite visite,

vous ferez une bonne action !

rien à faire de spécial,

juste un clik sur l'image,

une visite

et une belle idée en perspective à découvrir !

Publicité
Commentaires
L
oh mais c'est mignons ces décorations !!!
M
J'y vais de ce clic,,, sourire,, merci de ta visite, félicitation à tes enfants pour les petits personnages,, @ux plaisirs
F
oh he ben ils sont doués mes neveux /filleul va etre beau le sapin cette année<br /> bizz
O
C'est bien chouli qd même ! on s'y croirait... pourtant faudra attendre encore un peu.<br /> Merci pour ta visite !<br /> A bientôt !!
P
voila rien n'a dire de plus et félicitation aux petites mains qui ont réalisés tes déco ... décidement cette année retour du "fait maison" ....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité