Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
31 janvier 2009

premier essai

J'ai décidé aujourd'hui,
d'utiliser mes cadeaux de noël
reçus de la part de mon frère
( l'auteur du bob l'éponge gothique!)
Je vous présente donc ma première toile
réalisée pour ma fille !

Soyez sympas !
Soyez objectifs !
P1010022
P1010023

DONC APRÈS AVOIR REÇU UN PETIT COMME DE LA BELLE SOEUR

LES CADEAUX ÉTAIENT SON IDÉE A ELLE !

pardon de mon erreur !

Publicité
Commentaires
F
bon c bien bonne rectif lol non mais faut laisser a cesar ce ki est a cesar<br /> lol
L
ahahah j'adore le com !!!<br /> c'est très réussi bravooo !!!
F
ils sont chouette<br /> lol mais euh c mon odée de cadeau pas tonfrere lol<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité