Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
11 avril 2009

merci iaianne

J'ai gagné au petit jeu de Iaianne
( je suis encore toute contente !) et aujourd'hui,
dans ma BAL
j'ai reçu un colis !
( franchement, vu qu'elle est en plein déménagement,
je n'imaginais pas recevoir ça si vite !)
Donc,
carton à mon nom ( à moi !)
j'ouvre :
PICT0033
4 paquets  que ma fille s'empresse d'essayer d'ouvrir
( non mais ! c'est Stéphanie qui était écrit !)

PICT0034
" du maquillage ! c'est pour moi !"
qu'elle s'écrie( en pure perte) la demoiselle !

PICT0035
1 pastille pour le bain
( ça , elle veut bien me la laisser !)

PICT0036
1 crème matité
" ça ! c'est pas pour mon âge ! me dit-elle.
Attends d'avoir mon âge, chipie !!!

PICT0037
des boîtes de smarties ( huuum !)
Pour ça, plus de fille ( normal, attention la ligne !)
mais un petit bonhomme de bientôt 5 ans
qui me regarde en souriant et qui me dit :
" y en a pas assez pour tous ces deux !
je te donne 1 ?"

et je trouve dans le fond du colis,
alors que je cherchais un petit message
( qui n'existait pas, sniff!)
1 serviette
P1010040

Merci beaucoup Iaianne !
tout ça m'a fait très plaisir !

et m'a aussi appris que mon prénom sur quelque chose ne veut pas dire que ça m'appartient !
et que la prochaine fois que je reçois 1 paquet, j'attendrais d'être seule pour l'ouvrir !!

et dans la foulée, je voulais vous dire aussi
que je suis l'heureuse gagnante d'une créa de Sam !

38082048_p

jolie blouse qui va, je suis sûre ! ,
aller à ravir à ma filleule !
P1010001

Donc, j'ai été super gâtée ! et pour ma grande,
qui n'a rien eu de mon colis,
elle aura au moins eu, en consolation,
un gros câlin de son petit frère !

PICT0029

mille mercis de m'avoir lu jusqu'au bout !
et n'oubliez pas de vous inscrire à mon petit jeu !

Publicité
Commentaires
L
de bien jolis cadeaux !!!
F
ah ben merci marraine c super gennntillle<br /> badioubadiiiiaaa ckeyy te dit ta filleule lol<br /> <br /> bisooooous
P
Wouhaaa quelle chance !!<br /> Bises et bon week-end
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité