Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
10 mai 2009

bientôt...

Dans 2 jours,
le grand départ pour Venise !
Je suis sûre que toutes les mamans
qui ont vu leurs enfants partir en classe transplantée
savent de quoi je parle !!!
On fait la valise,
on cherche ce qui leur fera plaisir pour manger et s'occuper dans le bus...
On sourit, on lui dit de bien s'amuser...
ET au fond de notre coeur,
il y a une boule grosse comme ça !
Notre petit s'en va loin de nous !
Mais ce n'est pas grave,
quoi que l'on ressente,
au matin du grand jour,
on fera de grands au revoir et de grands sourires
au moment ou le bus démarrera !
ET l'on attendra son retour en comptant les jours
et en lui souhaitant bonne nuit,
de notre lit, les yeux grands ouverts, chaque soir,
en espérant que ce voyage sera inoubliable pour lui !!!

Publicité
Commentaires
B
On a bien reçu ton colis hier et wouahhhh ce que tu nous a gâté. J'ai déjà adopté ton bébé amigurumi (batisé bébé steph). Merci, Merci Merci....<br /> Gros bisous à toi et à tes 4 schtroumpfs notamment celui qui doit te quitter aujourd'hui et mon ainé d'à peine 7 semaines.<br /> Et encore merci
P
Ce n'est jamais facile de laisser partir nos chers loulous, mais tu verras ça va super bien se passer !<br /> Bises
T
il est l'heure de couper le cordon ma poulette!!l'oiseau sort du nid !!
L
houlala pas facile de laisser partir son enfant !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité