Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
1 juin 2009

halte-garderie

Mon samedi :

Pictures1

petit moment pour 3 de mes monstres dans le château gonflable sous un beau soleil !

Pictures2

petit calin entre cousins le soir avant d'aller au lit !
( et oui ! nénette dormait à la maison samedi soir ! 5 enfants dans la petite maison !)

Dimanche matin :

Pictures3

on a pas peut être pas de baignoire,
mais on arrive quand même à faire trempette et inonder la salle de bains !!!

Pictures4

et une nénette toute jolie pour rentrer chez maman et papa fêter son anniversaire
avec ses grands-parents et être super gâtée
( voir chez froggy !)

ça va !
tout le monde est entier et moi, juste un peu fatiguée !

Publicité
Commentaires
S
Cela doit être plutôt agréable ces moments en famille.... <br /> <br /> <br /> <br /> je pense à toi. <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Sam.
L
bon we en famille alors ? repose-toi bien !
T
non seulement super maman mais aussi super tata!!repose toi bien
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité