Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
4 juin 2009

Elle est géniale ma vie !

vous savez, si vous me lisez régulièrement,
que notre vie,
en ce moment, n'est pas folichonne !
Et pour compléter le tout, mon grand s'est blessé à la jambe
et mon mari s'est coupé à l'avant-bras au boulot :
résultat : 8 points de suture !!!
Mais....
alors que tout va de travers,
mon cher et tendre,
pour la fête des mamans,
m'a offert (un peu en avance, je sais)
un magnifique massage détente complet
chez sa kiné !
Durant toute une heure,
je me suis fait masser le dos, la nuque, les bras, les jambes !
Quel pied !
Un moment rien qu'à moi,
sous les mains d'une kiné !
C'était génial

Je l'aime cet homme ! c'est sûr !




Publicité
Commentaires
C
oh qu'il est tout gentil!!!que du bonheur.bon weekend
L
houuu que ça doit être bien, c'est ce qu'on a offert à ma soeur pour ses 30 ans !!!<br /> un soin massage en institut !!!
T
kelle bonne idée
P
Hummm ... quel cadeau super agreable !!!<br /> <br /> Bises
P
quelle chance !!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité