Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
10 juillet 2009

avis aux amateurs

Coucou !!!
je suis à la recherche d'un ou une artiste
qui pourrait me créer une bannière pour mon nouveau blog  !
ça parlera du club de twirling-bâton
" les violettes de Serémange" !

Si vous êtes interessés(ées)
faites-moi un signe !

en échange,
je vous ferais un petit brico au choix
parmi ce que je suis capable de faire !

je vous remercie d'avance !!!

Publicité
Commentaires
P
merci pour les commentaires sur mon blog... du sang neuf, ça faiti plaisir (mdr!!!!!!)...et oui, c'est moi qui fabrique toutes les cartes présentées sur le blog... et bien d'autres choses... désolée de ne pas pouvoir t'aider pour ta bannière... j'ai aussi envie de changer la ienne, mais je sais pas faire!!!!!
L
oh dommage je ne sais pas faire ça !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité