Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
8 octobre 2009

coucou !

Pas beaucoup présente en ce moment,
mais beaucoup de travail en vue pour le marché de Noël
et quelques commandes en prime !
Alors, aujourd'hui, juste quelques petites nouvelles !
Ma bouille grandit bien,
( 8,500 kgs et 76,5 cm)
il a eu un an déjà !
Les grands se portent bien et nous,
de notre côté,
on fait aller !
Je me change les idées en m'investissant à fond dans le club des violettes ( d'ailleurs, vous pouvez aller  faire un tour sur le blog, 
les photos reviennent doucement !)
je bosse pour le marché de Noël,
je m'occupe de ma bouille et des autres aussi bien sûr !
Bon,je vous laisse,
la prochaine fois, promis,
je vous montre un peu ce que j'ai déjà fait !
à la prochaine !

Publicité
Commentaires
I
moi j'ai 4 enfants et toi .que prépares tu pour le marché de noël que ça me donne des idées ...
S
heu ma fille à 10 mois faisait 10 kg !!!!
T
bosses bien!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité