Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
19 octobre 2009

déjà !

ça y est !
Ma  bouille marche !
à 12 mois et 24 jours !!!!
Il grandit trop vite !
Je voulais vous le montrer mais il se met assis dès qu'il me voit arriver alors....
Je vous en met une autre de lui en échange !

P1010077

tout plein de chocolat !!!

Edit du 20 octobre : pour répondre à ta question , stef, il a mangé une partie du casse-coûte au nutella de son frère !

Et j'espère marraine, qu'il sera aussi doué que toi dans plein de domaines !

Publicité
Commentaires
L
déjà ??? rho que ça passe vite !<br /> bravo bonhomme !!!
S
ohhhhh là là il a mangé quoi ?<br /> iihihihih !
T
héhé!trop fort c'est mon filleul normal!!
S
BRAVO !!!!<br /> ça doit te faire bizarre, c + un bébé ! lol<br /> moi je suis pressée que la mienne marche mais sans être pressée en faite ! tu vois !!! lol
G
pour répondre à ta question il est préférable de les lavé à la main et de les sécher de suite<br /> je suis franche je n'est pas essayé les mettre au lave vaisselle<br /> voilou<br /> bisous<br /> vero
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité