Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
22 octobre 2009

Maintenant qu'il marche,il fait plusieurs

Maintenant qu'il marche,
il fait plusieurs expériences tout seul !
Le résultat :
- soit il est tout fier de lui et s'applaudit !
- soit une magnifique gamelle qui lui vaut bosses et bleus
mais certainement pas de découragement !!!
P1010081
la grande question : comment je peux monter là dessus ?
P1010080
oh ! maman ! tu m'aides ?
P1010079

ça y est ! j'ai réussi !

P1010078

bon ! et maintenant !
comment je fais pour que ça roules ?

Publicité
Commentaires
T
ou lala je connais une maman qui va bientot déprimée de voir garndir son petit poussin!!!
L
wha il se débrouille bien !!! maintenant il fait tout surveiller car il va voler les affaires des frangins !!! hihihihi
S
voilà ! maintenant il est indépendant ! lol hi hi
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité