Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
19 novembre 2009

Et voilà

L'instit de mon fils voulait ça :

18

et bien il aura ça !!!

P1010139

je sais ! ils font peur !!!
Surtout pour un bricolage de Noël !!!!
Mais bon !
Au moins je ne serais pas accusée de plagiat ! lol !

Et puis, ça dissuadera peut être l'instit !

Il acceptera peut être que les enfants leur fassent des sourires à leurs personnages !!!

en tout cas, je lui amène demain ......

Attention .....

Verdict !!!

( on attendra demain pour vous le donner !!)

Publicité
Commentaires
P
et si il n'est pas content, il se débrouille tout seul la prochaine fois!!! bravo!!!
T
bin moi je trouve que c'est assez criant de ressemblance et que tu as relevé le pari bravo madame chapeau bas!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité