Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
15 janvier 2010

OK !

Comme mes petits bricolages chinois
font l'unanimité,
et merci pour les conseils, Pôlette,
je vais le faire avec de la colle cette fois !
( la dernière fois, ma colle avait séchée dans son tube !)
je vais m'y mettre et je vais essayer d'en réaliser le plus possible en 15 jours !!!
j'ai trouvé des papiers très jolis et déjà décorés
en faisant mes courses chez Lidl,
comme ça, ça me facilitera le travail !
100_0139

100_0143100_0141

100_0145

et il y a plein de couleurs ,
il est chouette non ?

On verra ce que ça donne après !

Merci d'avoir bien voulu me donner votre avis !
C'était sympa !

Publicité
Commentaires
P
vu les papiers, ça devrait être superbe... ils sont trop beaux... ça me fait penser qu'au lieu de regarder tout vos blogs, mon travail de carte n'avance pas... mdr!!!
O
D'la balleeee :D
T
De rien bon courage
L
oh oui ça va être chouette !!!
P
alors la je dis oui au papier deja decore.... Je suis sure que le rendu sera mille fois mieux.... <br /> tu montrera hein ????
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité