Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
26 janvier 2010

A l'aide !!!

Horreur !
Ma grande de 14 ans a rangé sa chambre !!!
Résultat :
( je vous laisse admirer !)
100_0185
100_0186
100_0187
100_0188

elle a un bureau ( perdu dans le tas !)
et ses affaires d'école traînent par terre !
Elle a même perdu sa flûte dans son dépotoir !!!
En plus, elle déteint sur ses frères !
La preuve !
100_0189
100_0190

bon les garçons sont deux dans leur chambre et ils n'ont " que" 11 et 5 ans !
Mais ça promet !

Publicité
Commentaires
C
euh .....; ça me rassure un peu finalement, j'ai la même chose à la maison ... le pire c'est le linge sale au milieu de tout ça ...<br /> Bonne journée, quand même !! clairette
M
oooooooooooooooh pétard !!! quel bor**l !!! <br /> je crois que j'attrapperai qq sacs poubelle aussi moi ;o((
L
coucou je voulais savoir si le swap gourmandises te tente toujours car je n'ai pas reçu ton inscription<br /> bises
F
ah ben quand j'ai vu cela je me suis dit que mon grand de 19 ans fait un peut moins mais sa chambre reste quand même une grand malle a linge !!ma pauvre on a du boulot avec nos vilains enfants !!hihihih!bizou fabie
V
Apres ces superbes photos !!!! j'espere que tu vas bien !!! tu attrape tout et hop poubelle comme cela la prochaine fois elle range !!! bisous et courage
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité