Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
5 février 2010

J'aime...

les journées qui commencent comme ça !
Aujourd'hui, sous la pluie,
je cours jusqu'à ma BAL
et dedans, une grosse enveloppe qui m'est destinée !

100_0218

dans le paquet cadeau :

100_0213

100_0214

un magnifique éventail à crochets !
( dans lequel ils ont déjà tous trouvé leur place !)
j'adore les couleurs !
Et il y a même brodé en couleurs de l'arc-en-ciel,
" les crochets de Stef "
Adorable !!!
Et en plus,
100_0215
100_0217

et pour tout ça, à qui dois-je dire MERCI ???

A Mélilotus !!!

Merci tout plein !!!
J'adore le tout !!!
Je fais très vite ma part du marché
et je t'envoie ça !!!
Encore merci
et plein de bisous !!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens seulement de voir ton commentaire sur mon blog ... il n'est toujours pas arrivé dans ma boîte !!!<br /> Je suis contente que tu aies reçu mon enveloppe et que l'éventail te plaise ;o))))<br /> Je l'ai fait avec grand plaisir ... c'est tellement bien d'apporter un p'tit rayon de soleil dans une journée ;o)))<br /> gros bisoux ma Belle
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité