Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
16 février 2010

Où vas-tu ?

Bonjour Jolie fée,
où te rends-tu de si bon matin ?
" - je m'en vais rendre visite à une amie "
me répond-elle.
Une amie ?
"- oui ! une amie !
Je m'envole ce jour voir comment se portent les vignes
dans la région de cette boisson si recherchée,
qui par ses bulles donne l'ivresse de notre beau pays !"
Ah ! dis-je alors,
tu t'en vas rejoindre Méli
et sa famille  !
Passe lui le bonjour de ma part
et dis-lui encore Merci
pour son bel éventail si pratique et si joli !

100_0258

100_0259

100_0260

Publicité
Commentaires
M
Elle est bien installée, avec sa copine Anna, dans leur si joli berceau !!!!<br /> merci encore ma Belle ;o))))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité