Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
22 mars 2010

Je l'ai reçu !

Et oui !
mon swap gourmandises est arrivé, samedi,
mais comme j'étais en mauvais état, je ne suis allé à la BAL qu'hier !
Que de belles choses j'ai reçu !
Mammytortue m'a gâtée !!!
Je ne sais pas si j'ai été sage mais elle,
elle a dû le penser !
mdr !
Je vous montre ???

Bon OK,
On y va !
Pictures10

bon ben ça suffit peut être comme ça, non ?
Il y a de jolis paquets, vous ne trouvez pas ???

Quoi ?
Vous en voulez encore plus ???
Et vous me donnez quoi en échange ???
Un p'tit com ??
Attendez, je réfléchis
....
....
...
oui !
ça vaut le coup !
alors, place au reste !

Pictures11

dans l'ordre :
- une bourse avec des sucettes dedans,
- une bougie dans un très beau porte-bougie
- une fraise avec un sac de courses qui " surgit hors de la nuit " !! mdr
- un pique - épingles - je pense ! en tout cas, c'est à ça que ça va me servir !)
- un sac brodé gourmandises contenant mon pêché mignon :
des fraises Tagada ! hummmmmmm !!!

Merci Mammytortue !
Merci tout plein de m'avoir tant gâtée !

Publicité
Commentaires
P
tu as été bien gatée!!!
M
Miam ;o))
M
Je suis très contente que tout ceci te convient, j'ai passé un agréable moment à le préparer, biz Marie-Claire
L
je suis contente que ce swap te plaise !!! ^_^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité