Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
6 avril 2010

ON recommence ???

51628512_p

2 thèmes :
- four-midable ( sacs et pochettes en tout genre, laissez faire votre imagination !!!!)
- fruits et légumes

1 date :

le 5 juin à partir de 8 heures

1 objectif :

faire encore et toujours mieux que le numéro 3 !!!!
pour financer l'éveil musical des enfants gravement malades
qui doivent rester à l'hôpital tout le temps !!!

Allez !

Rejoignez nous !
Même si c'est votre première,
je vous assure,
c'est super !
Et c'est une aventure formidable !!!

plus de renseignements ???
P'tit clic

Merci Marie de t'y coller une fois de plus !!!

Publicité
Commentaires
C
j'espère que je ne te décourage pas en montrant mes créas pour donne-moi ta main !<br /> chacun fait ce qu'il peut en fonction du temps qu'il a !<br /> vu la taille de ton p'tit bout et la taille des miens, je pense avoir beaucoup plus de temps que toi !!!<br /> bonne journée ! clairette
C
l'info circule sur les blogs, c'est chouette !<br /> A bientôt pour cette belle aventure !<br /> bon week-end, clairette
M
et toi, fidèle parmi les fidèles...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité