Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
10 mai 2010

Encore ...


83b357al
Ben oui !
4 enfants, deux parents, deux grands-parents
+ 1 chien !
ça fait 8 personnes qui peuvent tomber malades en même temps ou à la suite !!!
Et devinez !
ça a commencé !!!
La semaine dernière, du lundi au mercredi,
mathistounet a commencé !
puis jeudi, petit monstre a pris la suite !
Aujourd'hui,
c'est au tour de ma grande !
Mais petit monstre ne va toujours pas bien du tout ...
Il m'inquiète beaucoup lui !
Pourvu qu'il n'atterrisse pas à l'hosto !!!
Donc on résume :
3 enfants qui ont été ou sont malades sur 4,
- un championnat pour la grande Dimanche ( on espère qu'elle va vite aller mieux !)
- un Tompouce qui part en classe de mer dimanche
et qui a le trouillomètre à Zéro,
de peur de choper la même chose et de se retrouver bloquer ici !

Alors dites-moi,
lorsqu'on est athée,
à qui on demande de l'aide ?

A VOUS !!!
croisez les doigts pour lui et je suis sûre que ça marchera !

Je vous remercie d'avance !!!

Publicité
Commentaires
M
Je croise les doigts ...
T
t'inquietes on pense à toi<br /> bon rétablisssement aux malades
P
moi je les croise tres fort et je penserais a vous tres fort esperant vous envoyer plein de bonne ondes
L
holala courage !!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité