Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
18 juin 2010

Joyeux anniversaire !

100_0384

16 ans ce jour
que nous avons unis nos vies
pour le meilleur et pour le pire !
Bien sûr, la vie n'est pas tous les jours rose,
Mais à l'île o bleu,
règnent les rires de nos 4 enfants,
les sourires de nos souvenirs,
la chaleur de nos amours...
En ce jour, je ne souhaite qu'une chose,
pouvoir jour après jour, t'aimer encore et encore,
jusqu'à ce que nos vieux coeurs s'arrêtent de battre,
et tous les matins
me réveiller à tes côtés.

Je t'aime.

Publicité
Commentaires
M
quel joli message à ton amoureux !!!<br /> jolie collection de kitty que je viens de voir ... bravo ;o))
M
oh ! que c'est chou ! joyeux anniversaire à vous deux....
N
joyeux anniversaire ! c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais c'est la vie et ces difficultes renforcent les liens si on le veut! nous cela fera 35 ans le 19 juillet prochain !<br /> amities<br /> francoise
A
joyeux anniersaire ;D et j'ai reçu la kitty fraise ce matin merci bisousssssssssssss
T
joyeux zanniversaire à vous deux gros bizoux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité