Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
9 juillet 2010

Vive....

l'été !
Chaleur, soleil,
piscine et...
plage !
oui ! Plage !
mais pas celle que vous croyez !
Pas la plage de sable fin, au bord de la mer,
où l'on se fait dorer la pilule,
les doigts de pieds en éventail !
Non !
Chez moi, la plage s'est invitée sur...
ma terrasse !
Ben oui,
j'ai décidé l'été dernier de faire refaire ma terrasse par un ami entrepreneur,
qui m'a proposé du béton imprimé
qui serait encore là après ma mort.
Coût  : 1767,12 euros !
Et bien,
je suis toujours vivante !
mais ma terrasse, elle ,
est décédée !

et après, on me demandera encore de faire travailler

les gens que l'on connait !

La preuve en images

Publicité
Commentaires
L
hé dis lui que tu va lui faire de la pub s'il ne fait pas quelque chose et mets bien son nom sur you tube et face book !!!!
P
eh bien, belle arnaque!!!! y en a qui n'ont honte de rien à proposer leurs mauvais services!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité