Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
15 juillet 2010

coucou les filles !

Je sais !
Vous vous dites : mais elle fait quoi Stéphanie en ce moment ?
elle nous oublie ???
Non ! Non !
Pas du tout !
dois-je m'exclamer !
Je viens régulièrement voir vos blogs
et prendre un peu de vos nouvelles sous cette chaleur caniculaire !
Mais de mon côté,
entre les 4 monstres à la maison,
des choses à terminer pour les majos et la mairie,
et mes amigurumis à faire pour pouvoir
participer en Octobre à la fête artisanale,
je n'ai plus une seconde libre !
Dès que je pense à descendre mon APN des chambres,
je prends en photos ce que j'ai déjà préparer
( bien peu par rapport à ce que ma copine Titine a déjà fait !
on ne l'arrête plus !!!)
et je vous les montre
ainsi que quelques photos de mes monstres en vacances !
Alors bonnes vacances pour celles et ceux qui y sont déjà
et bon courage pour ceux  et celles qui bossent encore !
Bises à tous et à bientôt !

Publicité
Commentaires
M
bon courage ma Belle ;o)))
A
bon préparatifs ;D bisou
P
Tu as bien raison de profiter des vacances, le blog attendra ...et nous aussi...
L
contente d'avoir de tes nouvelles !!! ^_^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité