Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
6 août 2010

Jolie idée

Libelul
organise un petit concours pour savoir quelle maman on peut être !
Trouvant l'idée chouette , me voilà !

Petite fille, je ne souhaitais pas grand chose,
à part me marier avec mon prince en belle robe blanche, avoir des enfants à chérir et être sage-femme !

la vie nous faisant quelques petits coups vaches en douce,
j'ai réussi deux sur trois !
Le mariage avec un homme charmant et les enfants !

à 37 ans, me voilà mère de 4 magnifiques enfants ( si, ils sont magnifiques !)
de 2 ans à 15 ans.

Pour eux,
je donnerais ma vie !

J'adore les moments calins du matin avec le dernier au fond du lit,
les sourires et les conversations de la journée,
les bisous distribués ( même aux grands !)
le soir, lorsque je vais au lit....

Je ne pourrais jamais vous dire à quel point je les aime, même s'il y a parfois des petits clashs,
surtout avec ma grande,
car il est impossible de donner un mot sans l'inventer !

Mes enfants diront que je suis une maman qui crie assez souvent
mais qui leur passe ( presque) tout !
Moi, je dis que je suis une maman qui essaie de les préparer
tout simplement,
à vivre leur vie seuls,
tout en les chérissant !

voilà !

et pour finir, voici mes amours

100_0787 100_0694
100_0510 37298_141110045906128_100000213998639_428647_2463704_n

du plus petit au plus grand !

Et voilà celui grâce à qui je suis devenue maman !

100_0885

Publicité
Commentaires
P
Tu as une bien jolie famille !!!<br /> Bises
C
d'avoir une grande famille, c'est tellement d'amour à distribuer et à partager...<br /> Je me suis arrêté à deux mais dans mon cœur j'en aurais volontiers eu 2 autres.
L
Je rêve d'une jolie tribu comme la tienne, mais je manque sérieusmeent de courage, avec James je suis déjà débordée ;)<br /> <br /> Merci pour ta participation !<br /> <br /> Bises, Jane
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité