Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
10 août 2010

bébé contre bébé

Mon monstroplante

a décidé de jouer au papa poule !

Il est tombé amoureux d'une poupée qui était à ma fille
quand elle était petite
( snif ! il est passé où ce temps-là ?)

et le voilà en train de cajoler, nourrir...
et s'occuper de son bébé !
au grand dam de ses frères qui ne comprennent pas que je le laisse faire ce genre de jeu !
Non, mais !
vous vous rendez compte ?
Il joue à la poupée !
( Oh my god ! v'là les machos en devenir qui passent à l'attaque !)

Je vous laisse quelques photos, pour voir comme il est beau mon bébé...
avec son bébé !

100_0968

100_0970

100_0972

un yaourt pour 2 !

je l'aime ce petit monstre !

100_0966

Publicité
Commentaires
M
Il est tout mignon à s'occuper de sa poupée ... effectivement, ça ne porte pas à conséquence ! mon frère jouait avec nous à la poupée ;o)))
F
ah ben et tres bien mon neveu tu pourra aider tata avec son bébé qui arrive!!Et pis rapelle a Mathis qu'il a eu une periode cuisine marchande.C'est parceque petit ils aiment imiter les grands tout simplement!!Y 'a rien de mal à ce qu'un garcon joue a la poupée ou autre!!ca lui passera comme c'est venu.Les enfants se devellope par l'imitation!!bisoux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité