Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
13 octobre 2010

allez ! on remet ça ?

Salut tout le monde !

Je viens de me rendre compte que ça faisait très longtemps
que je n'avais songé à récompenser
mes gentils visiteurs !!
alors, un petit jeu
ça vous dirait ?

J'ai caché 3
avatar_8

dans 3 anciens articles ...
à vous de les retrouver !

Donc pour participer,
il suffit
de mettre un com sous ce post,
d'en faire un sur votre blog pour parler du jeu
et de me donner les réponses via
"contacter l'auteur"

( pas autrement les réponses ! sinon, plus besoin de chercher pour les autres !)
les réponses étant le nom des articles où mon petit Zelda apparait !!!

Si vous êtes beaucoup à donner les bonnes réponses,
il y a une question subsidiaire pour vous départager :
- quel est le nom du blog de mon petit frère ?
( c'est pas dur , croyez moi ! en cherchant bien !)

Et il y aura tirage au sort parmi ces bonnes réponses !

C'est bon ?
Pas trop dur ?

On se laisse un peu de temps quand même ! au moins 3 semaines...

Alors résultats du jeu
le 7 novembre !

Hé ! j'ai oublié de vous dire ce qu'il y a à gagner !

Ce sera un amigurumi à choisir parmi une liste que je vous présenterais et une petite surprise  !

Et si vous êtes plusieurs,
il y aura des lots de consolations pour la  2ème et 3ème !

ça vous tente ???

Liste des participants

coccinelle-tipoule

Manuella

la guenièvre

la chipie

Mumu

Natounet2311

Oriane

Laurie

Publicité
Commentaires
L
c'est laurie la ptite soeur a micka je particpe au jeu aussi magaux vous donnra les réponce!!=) bsx
O
allez je joue aussi moi jai mis un article sur blog je part a la recherche des zelda <br /> bisous
C
Je participe, je viens de vous envoyer mes réponses par"contact de l'auteur".<br /> bises
M
je participe !!!!
M
ça y'est j'ai trouvé
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité