Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
30 octobre 2010

Noël.....

Et bien oui !
ça approche !
Et quoi faire cette année pour changer la déco du sapin ?
Moi, bien évidemment, j'ai opté pour ce que je sais le mieux faire, ...
du crochet !
Et cette année,
ce sera ...
Amigurumi de Noêl !!!!

Je vous présente :

100_1177

100_1178

Rudolf ! Mon petit renne au nez rouge !

Je vous mets la suite dès que c'est fait !

Et si il vous plaît et que vous en voulez, vous savez comment me contacter !!!!

Au fait, il ne reste qu'une semaine pour participer à mon petit jeu !!!
On se dépêche, les retardataires, vite ! vite !

Publicité
Commentaires
G
Oui il est superbe. Je pourrais avoir les explications?
L
rhooo que c'est chouette !!!!
C
Très beau ce petit renne.....<br /> bises
T
il sont vraiment trés chouette tes petits rennes tu vas continuer avec des pére noel????
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité