Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
29 décembre 2010

Odette....

Je ne sais pas si vous êtes comme moi mais moi,
chaque fois que commence l'émission " La France a un incroyable talent" sur M6
j'aime m'installer confortablement sur mon canapé
et regarder et juger ce que je vois !
Cette année, comme chaque fois,
j'ai eu des coups de coeur
dont Odette !
Cette mamie qui rêvait de devenir actrice mais dont le mari ne trouvait pas ça" correct"
a mis sa passion de côté toute sa vie pour s'occuper de sa famille
et arrive, comme ça, un jour,
sur cette chaine,
pour déclamer des poèmes...
Et moi, elle a réussi à m'émouvoir jusqu'aux larmes !
Et à me clouer sur place par sa mémoire et sa diction !
Elle ne méritait pas de gagner, c'est sûr...
mais franchement,
il fallait le faire !

Bravo Odette !

Publicité
Commentaires
P
il est beau ce poème... et dans ce silence, tu as raison, c'est bien émouvant!
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité