Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
27 mai 2011

J'ai eu le bonheur, il y a deux jours, de

J'ai eu le bonheur,

il y a deux jours,

de recevoir une magnifique carte  d'anniversaire

de la part de Pôlette !

 

100_2270

elle a déjà trouvé une place de choix dans ma maison !

 

Il y avait un mot tout gentil

( mais ça, ce n'est que pour moi ! )

 

et oui ! Pôlette !

Tu as tapé dans le mille !

J'adore le bleu ( comme le montre mon pseudo !

et

je suis fan des éventails !

Tiens ! D'ailleurs ! cela fait longtemps que je n'en ai pas ajouté à ma collection !

 

Un énorme merci pour cette attention et mille bisous !!!

Publicité
Commentaires
P
pour les éventails, je savais, pour le bleu, je n'avais pas fait le rapprochement!!!!! ravie que ça te plaise!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité