Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
1 septembre 2011

Quand...

Stéphanie a une envie de cuisiner

et surtout quand elle parvient à réussir la pâte minute de Tupperware

( Je n'y arrive jamais !!!)

100_2500

( désolée si les photos sont floues ! mon APN a des soucis !)

ça donne...

100_2503

une quiche jambon-fromage-basilic

( c'est la préférée de ma fille !)

100_2518

une quiche lorraine

100_2517

des quiches poivrons-chorizo

et pour le dessert

100_2501

100_2502

(tout ça a disparu en deux temps, trois mouvements !)

et dans la foulée,

vu que j'étais bien lancée,

100_2504

une salade de riz pour accompagner les steaks de demain midi !!!

et alors ?

Qui était contente d'elle ?

Ben, la cuisinière pardi !

100_2506

avec son tout beau, tout neuf tablier de Marseille, petit souvenir de vacances que je me suis offert !

( et on ne se moque pas de ma tête sur la photo ! je suis affreuse en photo !)

Publicité
Commentaires
P
on vient manger pour quelle heure??? parce que moi, j'arrive tout de suite, ça m'a l'air trop bon cetee quiche et tout le reste!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité