Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
4 mai 2013

donne-moi ta main !!!!

Comme je l'avais dit précedemment,

toute l'équipe de "Donne-moi ta main" remet en place un 7ème défi dont la vente aura lieu le 18 Mai dès 9 heures

( tiens ! c'est un peu plus tard que d'habitude, non ? un peu de repos par avance les filles ?) toujours au profit de l'Etoile de Martin !

Pour ne pas changer, j'ai décidé de participer

et j'ai pris les thèmes gourmandises et étoiles

et voilà mes modestes participations :

un mobile en laine avec gâteaux, bonbons et glace , tout en laine et fait en crochet ( bourré en fibre synthétique)

qui mesure 15cm de diamètre et 25cm environ de hauteur.

 

un attrape-rêves bleu et blanc

 au centre fait au crochet et représentant une étoile et le cercle est en bois recouvert de laine.

diamètre : 19 cm et longueur totale, environ 50cm.

Pour les tarifs, il faudra aller voir sur le blog de "donne-moi ta main" !

En espérant qu'ils trouveront acquéreur !

En attendant, nous vous attendons nombreux et nombreuses le 18 Mai, dès 9 heures sur le blog  du défi :

le principe : vous repérez ce que vous voudriez acheter et vous mettez un commentaire sous la photo ! si vous êtes le premier, normalement, c'est gagné, sinon.... choisissez autre chose, il y a le choix, plus de 470 créations en vente !!!!

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Steph ! <br /> <br /> ton adresse mail ne passe pas ...<br /> <br /> Tu veux bien me la redonner ?<br /> <br /> Merci ! clairette
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité