Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
27 mai 2007

Un petit texte un peu plus ensoleillé

Enfantement

Dans les cieux vaporeux

L'oiseau vole au-dessus du monde

Et la mouette si pure et si blanche

Vers les flots s'envole.

Pauvre animal qui se meurt

Dans la tempête déchirée.

Elle disparait comme le baiser,

Douceur amère de tes lèvres

Qui me fait oublier le temps.

Les flots de mes yeux t'inondent

Et de ton regard bleu

Tu souris et sur mes hanches

Tes mains si chaudes dorment

Je m'abandonne.

Naît de tes yeux, la fièvre !

L'un dans l'autre emmêlés

La vie prend forme.

Les saisons nous bercent sur l'eau

Et dans mon ventre chaud

Il bouge, m'arrache des cris,

la joie et la douleur...

Alors de ce corps torturé mais pourtant en émoi

Le petit amour d'un soir,

09bebeDeviendra homme.

(pour toi, Sandrine)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité