Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
7 juin 2007

Dans 2 jours, mon "bébé" a 3 ans.

Dans 2 jours, mon "bébé" a 3 ans.

Aujourd'hui, je suis allée l'inscrire à l'école :

dur ! dur !

MsnTrucAstuce_free_fr119

En plus, ma grande entrera en 6 ème le même jour que le dernier entrera à l'école !

J'ai l'impression que je ne servirais plus à grand chose : que mes enfants m'échappent !

Mais où sont passés mes MsnTrucAstuce_free_fr150 !!!

C'est difficile de les voir grandir !

Ma fille devient une vraie jeune fille à 12 ans et pourtant je la

vois encore petite puce à sa maman !

Mon Tompouce a 8 ans et n'a jamais besoin de moi : il fait sa vie tout seul, juste un calin de temps en temps.

Et mon mathistounet qui n'est même pas propre 06bb_www_MsnTrucAstuce_fr_!Et que l'on inscrit déjà à l'école !

Enfin ,haut les coeurs !K_MsnTrucAstuce_free_fr32

J'ai encore toutes les vacances pour en profiter et les couvrir d'amour

K_MsnTrucAstuce_free_fr72

On laissera la tristesse m'envahir en septembre, quand il sera temps !Mes amours, je vous adore !!!

Publicité
Commentaires
T
bin alors supermaman!!t'a pas la pêche!!tu verra tout ce passera bien aprés la larme versée à la rentrée tu te trouvera j'en suis certaine des occupations!!ou alors !ou alors!!un petit quatriéme???????
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité