Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
11 juillet 2007

QUELLE FATIGUE !

Eh oui, nous sommes mercredi seulement, et

je suis déjà crevée !

J'ai commencé le centre aéré lundi,

et tous ces mômes ont déjà réussi à me mettre sur les genoux !

Vivement le week end !!!

Et le cinéma !

Car je vais profiter de mon dimanche pour aller voir Harry Potter 5 !

En attendant, j'ai tellement d'activités manuelles à prévoir avec les gamins

que je ne suis plus capable d'en réaliser pour mon blog...

Alors, à bientôt,

quand je serais un peu moins fatiguée.

Et t'inquiètes pas titine,

je ne t'ai pas oublié,

tes perles sont en cours de réalisation !

BONNES VACANCES A TOUTES CELLES QUI NE BOSSENT PAS !

Image_7_1_

( moi, en train de faire un grand jeu ; j'étais tic Tac !!!)

Publicité
Commentaires
M
bon courage, je sais ce que c'est !!! ;-) c'est pas de tout repos tous les jours !
J
Bon courage avec tous ces petits monstres ! à très bientôt.
T
trés contente d'avoir de tes nouvelles!!ça me manque de discuter avec toi sur msn!!!bon courage et merci pour les perles mais tu sais que ce n'est pas urgent
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité