Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
10 août 2007

TERMINE !!!

13548833Ouf !

Je pars dans 1 semaine et j'ai enfin terminé mes cadeaux !

reste plus qu'à attendre que la colle sèche,

et emballer, c'est pesé !!!

Finito !

Je vous présente mon pot-pourri au santal :

collage2

ensuite, voilà mon baromètre,

qui indiquera une chaude température, je l'espère !

collage4

le cadre-photos pour notre hôtesse,

collage3

et enfin, mon premier gri-gri !13548833

collage5

composé de perles en crochet, de perles en bois et de 2 coquillages.

Je le trouve pas trop mal réussi encore, pour une première fois !

Voilà, tous mes cadeaux sont prêts, il ne nous reste plus qu'à les mener à bon port,

ENTIERS !

BONNES VACANCES

A

TOUTES !!!

Publicité
Commentaires
S
Coucou, ici l'organisatrice du swap des vacances, je n'ai aucune nouvelle de toi alors ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer un mail ou laisser un commentaire sur le blog du swap.<br /> Merci d'avance
L
tu as bien travaillé ... bravo !!!<br /> bonnes vacances !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité