Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
11 septembre 2007

BESOIN D'AIDE

Salut à tous et toutes !

Aujourd'hui, je ne viens pas pour vous présenter de nouveaux bricos ou de nouvelles photos,

mais pour vous demander un petit coup de main !

Vous savez que je suis allée en vacances en Italie...

Et là-bas, j'ai un cousin, fou de vieilles voitures et de scooters et anciens engins à deux-roues !

Il recherche, en France, en italie et en Suisse ce modèle là :

c9f4_1_b

Alors, si par hasard, vous êtes en possession de cet engin, ou si vous savez où on peut le trouver,

je suis preneuse et je vous en serais très reconnaissante !

alors, ouvrez vos yeux et vos oreilles et faites moi signe !

UN GRAND MERCI !!!

016     av_ange6

Publicité
Commentaires
T
peux pas t'aider chuis nul en motobylette!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité