Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
28 septembre 2007

Nouveaux bricos pour nouveaux cadeaux !

Après avoir " travaillé" à crocheter des petits cadeaux

pour l'anniversaire de Titine ( le 21 septembre) ;

Hop !

Je me suis dépêchée de trouver des idées de cadeaux pour ma belle soeur

dont l'anniv était le 25 !

Alors , comme délais un peu justes,

crochet uniquement...

un peu foutu !

J'ai donc bravement décidé de me retenter à la fimo !

Et le résultat a beaucoup plu à l'interessée !

OUF !

Voilà donc ce qu'elle a reçu en l'honneur de ces 35 ans :

P1010187

3 petits paquets et une carte !

Petits paquets contenant :

- le premier ( offert par ma fille) :

collage un gri-gri perso

le deuxième (offert par mon fils aîné) :

collage1 un sac senteur

- le dernier ( offert par mon petit dernier ) :

P1010186 un dépose-tout en bois et serviettes

Voilà !

C'est pas grand chose, je sais ,

mais du moment que ça fait plaisir à la personne

pour qui on l'a fait,

c'est tout ce qui compte, n'est - ce pas ?

Et pour la carte,

j'ai trouvé une belle image de cheval

( comme elle les adore !)

A vous de juger !

untitled

Et, je te souhaite un bon rétablissement, Titine !

Publicité
Commentaires
L
Ne jamais te devaloriser tes cadeaux sont superbe bisous a toi ....
T
berci badame de penser à boi!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité