Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
13 février 2008

MERCI

Merci à toutes pour vos félicitations et vos voeux de bonheur !

Merci également à celles qui m'ont nominée pour ce blog

( que je délaisse un petit peu en ce moment, malheureusement !)

et bien sûr, merci Froggy de m'avoir taguée !

( et aux autres aussi !)

Promis !

je vais répondre à tout ça et continuer leschaînes pour que tout ne s'arrête pas,

mais je vous demande juste un tout petit peu de patience,

j'ai vraiment du mal à rester devant mon ordi

étant donné les nausées que ça me donne !

Alors, à bientôt !

juste un tout petit peu de patience et vous pourrez découvrir mes réponses !

bises à toutes ( et tous) !

Publicité
Commentaires
L
holala ... des nausées !?!<br /> pas drôle ça !!!<br /> bon tu vas me maudire car moi avec toutes mes grossesses .. les nausées ... j'connais pas !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité