Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
21 avril 2008

PETIT VOYAGE EN AMOUREUX

La semaine dernière,

mon mari étant en congés,

et les enfants en vacances scolaires,

le mardi, une envie m'est venue

de partir une première et dernière fois

en amoureux avant le terme de ma grossesse

et la venue de notre 4ème enfant.

Ni une , ni deux ,

nous en discutons et décidons de faire une escapade de 3 jours en Bretagne     !

Hop, je saute sur mon PC,

met internet en route,

recherche sur google : hôtels en bretagne

et au fil des mon surf,

découvre un bel hôtel romantique dans un manoir

à 900 mètres de la plage.

Je peux même choisir ma chambre en ligne !

Et coup de chance, il y a de la place !

Donc on laisse les garçons à une des mamies

et la grande à la maison avec l'autre mamie !

Et on prend le départ jeudi matin à 5 heures !

Voyage agréable, temps au beau fixe,

arrivée en Bretagne, une vue magnifique et un hôtel encore mieux

que sur le net !

collage2

une plage magnifique aussi

collage3

De bons restos,

un magnifique aquarium à Saint-malo

( qui d'ailleurs est une magnifique ville !)

collage4 collage5

Visite de Dinart

collage6

Repos bien mérité après jolies promenades et bon repas

et voilà déjà arrivé le jour du départ

mais d'abord quelques visites encore

dont celle du Cap Fréhel

collage7

un dernier déjeuner breton composé de moules puis de crêpes à Erquy

collage8

Et voilà, il est l'heure de reprendre la route

et de venir retrouver nos petits monstres !

Mais même si ce fut court,

il nous restera de magnifiques souvenirs

et nous essaierons d'y retourner avec les enfants

afin qu'ils puissent découvrir ces magnifiques lieux

que je vous conseille d'aller visiter !

J'espère vous avoir fait partager un peu de ce beau voyage

et de notre bonheur !

Publicité
Commentaires
T
st malo dinard c'est tout mon voyage de noce!il est magnifique ce manoir il faudra que tu me donne l'adresse parce que ta petite escapade m'a donné envie
V
coucou la belle .... je connais un peu tous ces endroits trop beau ...merci detes bon voeux pour mon anniv ...et le bebe il est pour bientot ??? bisous a toi a bientot....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité