Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
10 juin 2008

L'Etoile de Martin

1534 euros !!!

Ce n'est pas si mal, je trouve, pour une vente

d'articles réalisés par des amateurs !

Très fière d'avoir participé à cette belle initiative,

et prête à recommencer

dès que l'on aura besoin de moi,

je trouve en plus,

que c'est une façon originale d'aider les associations

car je ne sais pas ce que vous en pensez,

mais il devient de plus en plus difficile de mettre la

main au porte-monnaie pour aider les autres !

la vie est si chère de nos jours,

que ce séparer de quelques euros devient un effort

pour certains insurmontable !

donc, je trouve que,

quitte à avoir un hobby,

en faisant du brico, de la couture...

au lieu d'amonceler nos créations

ou de réfléchir à qui les offrir,

autant en faire bénéficier des associations qui en ont besoin

et savoir que cela servira à quelque chose d'autre que prendre la poussière à la maison !

En tout cas,

j'espère vous retrouver tous et toutes

au prochain défi !

Et un grand merci à Marie

http://marieetcie.canalblog.com/

d'avoir eu l'idée et la gentillesse

de penser à nous pour cette opération du coeur !

Publicité
Commentaires
V
merci pour ton com oui lolita a 8 ans et demi mais tres fan de th comme tu dit a force de l'entendre j'aime asser bisous a toi a bientot ...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité