Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
21 juin 2008

Bientôt les vacances

Eh oui !

dans 1 semaine et demie,

le temps béni des vacances scolaires arrive !

En premier lieu,

à la demande de mes garçons,

il faut que je prépare les cadeaux pour les maitresses.

Je m'y suis mise doucement,

en même temps que le dos-nu en crochet pour ma grande !

Je vous mettrais ça en photo quand ce sera fini !

Cette année, ce ne sera pas quelque chose de long et compliqué

vu que mon état de santé ne me permet pas de rester assise très longtemps !

enfin, l'essentiel est de faire plaisir aux petits et aux maitresses aussi !

Ensuite, vu que je ne pars plus en vacances,

que mes enfants détestent le centre aéré et la colo,

je vais devoir trouver des occupations à des enfants qui détestent

en plus, les travaux manuels !

pour 2 longs mois ....

si vous avez des idées à me proposer,

sachant que je ne bouge plus beaucoup,

je suis archi preneuse !

Alors, à bientôt j'espère,

sinon, bonnes vacances d'été à tous et toutes !

Publicité
Commentaires
V
pas trop d'idees pour tes gamins mais toi repose toi bien bonnes vacances quand meme bisous ....
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité