Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
26 août 2008

MES VACANCES

Malgré une énorme bidon

( qui ne s'est pas franchement amélioré depuis les dernières photos !!)

Nous sommes partis 9 jours à Saint Rémy des vosges,

histoire de changer un peu d'air

(même si ça se trouve seulement à 2 heures de route de chez moi !).

Nous avons loué un chalet avec mes parents et ma tante

au beau milieu de nulle part, la preuve !

collage1

collage2

malgré un temps mitigé certains jours, nous avons pu aller visiter plein de choses

dont Gerardmer, une fabrique de bonbons, un atelier de jouets en bois

et nous avons emmener les enfants à Fraispertuis

et ce jour là, il faisait très beau et très chaud

( avis aux mauvaises langues, la preuve en images,

dès notre retour du parc)

collage4

on a aussi profiter de ces petites vacances pour aller faire un petit tour

en Alsace manger dans notre resto préféré et voir la montagne des singes

collage5

Et voilà déjà arrivée la fin des vacances

et avec ça, le rangement des affaires et le dégonflage de la piscine

P1010063P1010064

travail effectué par mon cher mari

de façon peu orthodoxe mais plutôt efficace !

et le retour à la maison ( pour la grosse madame, retour difficile sous des contractions toutes les 6 minutes mais qui se sont arrêtées le soir même)

et depuis, au lieu du repos , travaux pour aménager l'arrivée du petit bout !

Et un énorme merci à Dorélie pour ses conseils de visite de sa belle région !

Publicité
Commentaires
D
Je suis contente que vous ayez eu le beau temps lol, parce que c'était vraiment pas gagné... Je trouve une certaine ressemblance entre ton homme et le mien lorqu'il dégonfle les matelas. C'est peut-être dans le mode d'emploi ;)° Gros bisous et à bientôt pour l'arrivée imminente de bébé (nous aussi on trépigne d'impatience!)
M
et bien au moins les vacances ont été bonnes !<br /> j'adore le dégonflage de crocodile ! tout un art !
M
trop mignon ton cher mari qui se bat avec la piscine ;o)))))))))))))))))))))))))))))
F
on voit toute la delicatesse du beaufrere!!lol
T
il lui fait quoi à ce pauvre crocodile?
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité