Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
31 octobre 2008

En réponse à Marie

Voilà !

Ayant mis un com sur un post à marie

J'ai reçu de sa part un mail de réponse

me demandant de mes nouvelles et de celles du bébé.

Alors, comme elle n'est pas la seule, je voulais juste vous faire savoir

que la maman va bien ( elle a perdu tout son poids de grossesse et même plus ! youpi !)

et que Nathaël se porte bien après avoir eu

quelques petits problèmes avec son lait !

Et pour faire plaisir,

une photo prise hier

P1010029

( les grosses mains sont à son papa !)

Voilà !

J'espère que ces bonnes nouvelles pourront vous faire patienter

jusqu'à mon prochain post

qui parlera, je l'espère, de brico !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
L
elle est adorable !!!!
V
trop chou ce bebe bravo vous avez bien travailler bisous a toute la famille ..
I
quel beau bébé!
M
quel joli petit Bonhomme ;o)))
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité