Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
31 décembre 2008

Arrive la fin de l'année 2008 ! Avec toutes ses

Arrive la fin de l'année 2008 !

Avec toutes ses peines et ses joies !

Et j'espère que cela aura été plus de bonheur

que de malheur

pour chacun et chacune d'entre vous !

Alors, quoi qu'en disent  les médias,

Quelle que soit la conjoncture actuelle ,

Quel que soit le temps

n'importe où en France

ou dans d'autres pays ,

je veux vous souhaiter

à tous et à toutes,

une bonne et heureuse année

2009 !

Qu'elle vous apporte, joie, santé et prospérité !

Et que tous vos voeux se réalisent !

Et que nous puissions encore longtemps,

créer de jolies choses

ou discuter de nos vies,

ensemble sur nos blogs !

s3ccwitp

zxzryum2

Publicité
Commentaires
O
PaReilleMEnt !! MeRCi !
R
merci pour tes bons voeux, je t'adresse les miens accompagnés de mon amitié et de nombreux bisous pour toute la famille, à bientôt moon
M
bonne année Stef, à toi et toute ta tribu.<br /> ne souhaiter que du bonheur...
M
très bien dit !!!! Bonne année 2009 à toi et ta Tribu .... et longue vie à nos échanges ;o))) Gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxx
L
très bonne année à toi aussi !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité