Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
24 janvier 2009

deuxième essai

Et voilà !

J'ai fait un masque vénitien en papier mâché !

Et Dieu merci, les instits ont décidé d'utiliser des masques à peindre !

Heureusement, car ça a été une vraie galère !

Bon, je ne suis pas très fière du résultat,

mais j'ai bossé dessus

et j'avais promis de vous le montrer

dans un post antérieur....

Alors...

P1010015 P1010013

Je sais , il n'est pas très beau ! En plus, la peinture ne voulait pas tenir !

Trop de colle à tapisser, je pense !

au fait, il rentre dans la catégorie des masques thème animaux !

( c'est sensé représenter une sorte de papillon !)

Bon, dans un autre registre,

regardez ce que la chipie m'a envoyé dans mon colis

pour mon monstroplante

P1010011

merci chipie !

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité