Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le paradis de stéfanie
27 mars 2009

de nouveaux petits amis

mon fils( celui de 10 ans)
étant tombé amoureux des amigurumis,
il a voulu les ramener en classe !
Alors, ni une ni deux,
super mamanhamster_007
lui en a fait deux nouveaux supplémentaires :
P1010074

un lapinou rose,

P1010079

une mini-tortue !

Résultat :

nos petits amis ont eu tellement de succès
que mon fils est devenu un commercial prenant des commandes !

Publicité
Commentaires
S
Un petit hamster trouvé :-)
D
Lol tu sais que le travail des enfants est strictement interdit en France.... cependant je suis sure qu'il n'a pas grand chose à faire opur vendre ton travail c'est tellement mignon tout ça... Bisous
L
géniale la tortue !!
L
super tes petits animaux je te lance un défi j'aimerais commander 2 petites vaches, alors au boulot anti stress bisous lolo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité